une guilde Index du Forum
une guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une guilde Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlabdoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Wazaaaaaa !

Pour l'instant notre stratégie est de taper dans le mou afin de maintenir notre classement.
Si vous avez des idées, des commentaires ou tout autre information émanant d'un avis subjectif, gardez le pour vous.

On va faire un petit jeux, Lorsqu'un guerre sera terminer et que l'un de nos officiers voudra en lancer une nouvelle, il passera sur se topic et lancera une guerre contre l'adversaire cité dans le dernier post de se topic.

Exemple :

>Bob : Jambon Beurre
>Roger : Beurre Jambon
>Joe : Stéphanie de Monaco.

Un officier passe, Joe a poster en dernier, nous déclarons donc une guerre contre Stéphanie de Monaco.

On test cela pendant 2 jours voir si sa motive les gens.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tryphon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Pauv' type !

Les lilims ...

Précise quand même qu'on cible pas trop haut non plus, jvoit pas l'intérêt de dépenser des thunes si c'est pour se faire éclater a coup sûr et perdre de l'honneur betement Rolling Eyes

Charlabdoul
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

C'est une évidence ^^

Prince of Hope

Tookinoo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Moi j'veux me faire le fight club depuis un temps certain...

Tookinoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:20 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

double post mais y a personne...
les dents en or!

Tryphon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Sont trop bas, moi je dit : Hic !

Tookinoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:06 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Euh, alors les chacaux? parrrdon, à force de dire des conneries aussi...
les chacals

Tryphon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Re les Hic !

Ils sont un peu plus haut dans le classement donc nous rapporteront plus Wink
Par contre faut vraiment que les membres se motivent et participent aux guerres ...

Tookinoo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

merde, j'avais lancé...
bah tant pix! t'façon c'est fait!

Tryphon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Ben bravo !

Ta de la chance pour cette fois Wink

En plus des mecs ont lancés leurs attaques 2 minutes avant nous sur les Hics...

Tookinoo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Je propose ( innocement bien sur ^^) Hydromel!
C'est rien qu'une bande de pignoufs qui puent du bec... on va leur péter le fion!!!! !!!!

pelipi
Guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Non sinon ya les bluedragon juste devant nous ^^ en plus j'ai un pote IRL dedans ca pourrait etre sympas de les tôpay !!

dobi95
Guildoux

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

je suis d'accord qu'il faudrait qu'il y est plus de personne qui s'enrole comme sa on aurai encore plus de chance de gagné la guerre car je vois des fois on est la moitié de la guilde a peine qui participe .je pence qu'il y en a qui profite de la guilde enfin sa c'est mon opignon après c'est vous qui voyez Very Happy

Charlabdoul
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

Il y aura toujours des profiteur partout, après faut voir s'ils nous dérangent ou pas.
Pour l'instant nous avons de la place donc autant accueillir du monde, le trie se fera tout seul.

dobi95
Guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Guerre ! Répondre en citant

oui c'est vrai . tu véra sa avec le temps quand on sera plein tu fera surment un tri pour se qui ne fond rien car après il y aura peut etre d'autre personne qui voudrons venir avec plus de compétence et peut etre plus actif .enfin pour l'instant appart notre guilde je ne connais personne d'autre Smile  lol en tout qu'a moi je suis toujours aussi content d'etre dans ta guilde Very Happy  et comme j'ai dit a tryphon au debut du mois de juillet je vais mettre tous se qui faut pour les champi pour les bonus d'exp pour etre a 100% (manque 725 champi Shocked  ) apres faudra voir pour les pieces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Guerre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    une guilde Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange